QU'EST-CE QUE LE LAHOCHI ?

Le son « La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées.

Le son « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie.

Et enfin le son « Chi » est la force qui permet la manifestation de la vie.

Chaque corps physique est encerclé par plusieurs couches ou champs d’énergie qui vibrent à des fréquences différentes élevées.

Le LaHoChi est une énergie de très haute fréquence issus d’un plan vibratoire particulièrement élevé, qui s’adapte à nos fréquences vibratoires personnelles. Elle dispose de sa propre conscience, d’une intelligence qui lui est propre.

                                                                                                      

L’énergie du LaHoChi sait exactement où elle doit aller, pour combien de temps et en quelle quantité, celle-ci est en accord avec les lois universelles et surtout celle du libre arbitre dans le respect total de la personne recevant son énergie, à tous les niveaux de son être.

 

Les maladies et les déséquilibres au niveau physique /émotionnel / cellulaire existent aussi comme des troubles énergétiques dans les corps subtils de l’aura.

 

Le praticien sert de canal à l’énergie du LaHoChi, il la canalise pour la rediriger vers la personne recevant le soin, ce qui permet de dissoudre les blocages énergétiques responsables des déséquilibres :

 

  • Mentaux

  • Emotionnels

  • Physique

  • Et Spirituel

 

Le LaHoChi est considéré comme une Thérapie Holistique, car elle prend en compte tous les composants de votre être, dans le respect de ce que chaque personne est prête à libérer consciemment/inconsciemment.

 

Le LaHoChi, peut-être complémentaire car son énergie amplifie les bienfaits d’autres techniques comme l’acupuncture, la réflexologie, l’hypnothérapie permettant de libérer d’éventuel blocage inconscient, etc.

 

Les bienfaits du LaHoChi :

 

  • Remet en mouvement ce qui est bloqué en vous, au niveau physique, émotions cristallisées, schémas de pensée limitants.

  • Stimule les capacités régénératrices du corps, qui favorise un bien-être global.

  • Prise de conscience de son corps, de ses besoins, et de l’énergie circulant à travers celui-ci. 

Le LaHoChi ne se substitue en aucun cas à un traitement médical, si vous avez des problèmes médicaux rapprochez-vous de votre médecin. 

INITIATION AU LAHOCHI

Le LaHoChi peut être pratiqué par tout le monde ! Pour cela vous devez suivre une initiation pour activer la canalisation de cette énergie. 

Je vous propose un atelier pour vous initier à cette belle énergie, vous donner quelques techniques de centrage, et de protections énergétiques, ainsi que quelques bases sur les chakras principaux. 

En savoir plus