HYPNOSE RÉGRESSIVE QUANTIQUE - BQH (beyond quantum healing)

 

QU'EST CE QUE L'HYPNOSE RÉGRESSIVE QUANTIQUE, SPIRITUELLE ?

C'est une technique d'hypnose permettant une connexion avec d'autres plans énergétiques, spécialisée dans l'exploration des vies antérieures, et la communication avec votre Conscience supérieure.

C'est une approche spirituelle de l'hypnose qui permet en gardant l'esprit ouvert, de vivre une merveilleuse expérience ! 

L'hypnose régressive quantique permet d'accéder pour ceux et celles qui le souhaitent à des changement profond et durables dans leur vie. Cela vous aide à comprendre votre chemin de vie et permet une reconnexion à votre être spirituel, ce qui vous permet de comprendre le lien qui relie tous les être et vous même à l'Univers.

         CE QUE N'EST PAS L'HYPNOSE RÉGRESSIVE QUANTIQUE, SPIRITUELLE !
                                       <<< À lire avant toute réservation >>>

L'hypnose spirituelle n'est PAS un remède miracle à tous vos soucis de cette vie ! 

Avant de choisir de faire une séance d'hypnose spirituelle, il est important de vous poser la question :
POURQUOI vous choisissez de faire cette séance en particulier ??? 

Ex :  J'ai entendu parlé de cette méthode et j'aimerais essayer, cela doit être fun pourquoi pas tenter l'expérience, la thérapie c'est pas pour moi et cette méthode va me libérer sans faire de réel travail sur moi, etc ...

Le jour où vous prenez rendez-vous, posez-vous cette simple question :

----- >>>> Est-ce réellement cela dont j'ai besoin maintenant ? Est-ce que cela résonne juste à l'intérieur de moi ? 

Si vous avez répondu OUI à cela, alors cette séance est faite pour vous et vous vivrez une très belle expérience ! :-)



Dans le cas contraire, réfléchissez au fait qu'une thérapie plus "conventionnelle" serait mieux adaptée pour vous dans un premier temps, afin de libérer une charge émotionnelle trop lourde, et vous permettre de vivre par la suite une magnifique séance de régression spirituelle :-)
Il est surtout important d'accepter et d'accueillir vos soucis présent, de faire un premier "nettoyage", avant de penser à le faire pour vos vies passées. 

L'hypnothérapie est tout indiquée pour cela, et ne fera que faciliter votre séance d'hypnose spirituelle par la suite ! 
Pour en savoir plus sur l'hypnothérapie CLIQUEZ ICI

Le fait de décider de prendre soin de soi et de se libérer de diverse blocages qui vous incommodes dans cette vie présente, est un pas de géant vers ce retour à soi.
 

Video où je vous explique ce qu'est l'hypnose régressive quantique

MYTHES ET FAUSSES CROYANCES SUR L'HYPNOSE

Video de Candace Crow Goldman, créatrice de la méthode BQH

 

POURQUOI L'HYPN0SE QUANTIQUE, SPIRITUELLE ?

Votre spiritualité
Votre spiritualité

"Questionnement spirituel sur votre chemin de vie, le lien dans les vies passées avec vos proches, expérience vécue qui ne s'explique pas, etc"

Libérez-vous de vos blocages
Libérez-vous de vos blocages

"Interrogez-vous sur vos croyances limitantes, qui vous empêche d'avancer pleinement dans la vie"

Vie professionnelle
Vie professionnelle

"Trouver des réponses sur votre vie professionnelle, devez-vous changer de travail ou Orienter votre carrière dans une autre direction ?

Vie Sentimentale
Vie Sentimentale

"Trouver les réponses sur votre Vie amoureuse. Comprendre les liens avec vos proches, couper les liens négatifs du passé."

Perte d'un être cher
Perte d'un être cher

Libérez-vous d'émotions liées à une personne défunte. Allez de l'avant après la perte d'un être cher.

Dépassez vos traumatismes
Dépassez vos traumatismes

"Libérez-vous de traumatismes lié à votre vie actuelles ou passées, en explorant vos vies et en dialoguant avec votre soi-supérieur."

Santé et Maladie
Santé et Maladie

"Découvrez l'origine de vos problèmes de santé et permettez-vous de les soulager" (en aucun cas une séance de BQH ne remplace un traitement ou un avis médical)

Soins Énergétiques
Soins Énergétiques

Recevez un soin énergétique venant de, vos guides, anges-gardiens, dieu, la source, soi-supérieur ... Selon la connexion établie pendant votre séance. (en aucun cas cela remplace un avis ou traitement médical)

 

CONCRÈTEMENT COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE D'HYPNOSE RÉGRESSIVE QUANTIQUE ?

SÉANCE AU CABINET OU EN LIGNE VIA L'APPLICATION ZOOM (Il est nécessaire d'avoir une connexion haut débit et un appareil avec caméra de qualité afin de faire une séance à distance)

Avant la séance d'hypnose à proprement parlé :

  • Nous échangeons sur vos motivations, sur le contexte global de votre vie et comment nous pouvons au mieux répondre à vos interrogations.

  • Nous validons ensemble l'intention/but que vous émettez pour la séance, ainsi qu'un point sur les questions que vous aurez préparez en amont du jour J. 

Début de la séance BQH, l'ordre dans lequel cela se déroule n'est pas défini :

  • Installation sur le fauteuil cocooning prévu pour la séance.

  • Nous commençons par une phase de relaxation, afin de vous détendre et de vous sentir au mieux. 

  • Exploration de vos vies antérieurs, nous pouvons découvrir une ou plusieurs vies selon votre besoin.

  • Échange avec votre conscience supérieur pour répondre à vos interrogations/questions.  

  • Soins énergétique prodigué par votre conscience supérieure. 

  • Retour à un état de conscience habituelle, dans l'ici et maintenant. 

Une séance d'hypnose quantique régressive, peut durer entre 1h30 et 3H. Cela dépend uniquement de vous et des messages que vous canaliserez en fonction de vos besoins. 

Un enregistrement audio de la séance vous seras remis, car il arrive parfois que certains passages soient oubliés. Le fait de ré-écouter l'enregistrement permet d'intégrer pleinement les messages transmis. 

 

PRÉPARER SA SÉANCE D'HYPNOSE RÉGRESSIVE QUANTIQUE ?​​

Réfléchir à l'Intention que vous souhaitez poser.


SANTÉ — Découvrir ou comprendre la cause énergétique fondamentale de problèmes de santé spécifiques et les résoudre.

RELATIONS —Pour comprendre les schémas de vie que nous avons avec plusieurs personnes ou la dynamique de certaines relations individuelles spécifiques afin d’y apporter plus de paix et d’harmonie.

CHEMIN DE VIE — Habituellement lié au travail et à l’emploi, de nombreuses personnes exercent le métier qu’elles ont simplement pour répondre aux attentes des autres, payer leurs factures et sont souvent épuisées ou s’ennuient. Il existe peut-être d’autres voies pour vous !

ORIGINES ET OJECTIFS SPIRITUELS — Quelle est votre histoire galactique, quelle est votre ascendance cosmique, quelles autres incarnations avez-vous vécues et comment affectent-elles votre évolution spirituelle ? Y a-t-il des aspects de vous-même que vous pouvez intégrer pour vous aider dans votre vie actuelle ?

Les intentions comptent. Votre intention et celle du praticien aussi ! Il est utile d'avoir une intention claire en réservant une session et surtout de pouvoir transmettre cette information au praticien choisi. L'intention du praticien est également importante et ne peut être écartée dans l'échange énergétique d'une séance de guérison quantique.




Buvez de l’eau !


L’eau c’est la conscience ! Vous pouvez considérer votre corps comme une sorte de batterie qui, si elle est bien entretenue, peut faciliter la connexion et la communication avec d’autres plans énergétiques. Hydratez-vous. Commencez dès maintenant et buvez de l’eau avant et même pendant votre séance. Ne vous inquiétez pas sur le besoin d’aller aux toilettes. Ce FLUX est une bonne chose ! Buvez vos intentions, libérez tout ce qui ne vous sert pas. Vous pouvez même commencer avec votre prochain verre d’eau.

L'eau est plus importante que vous ne le pensez en matière d'exploration de la conscience ! « Chaque verre d'eau que vous buvez a le potentiel de vous guérir de tout ce qui vous afflige. Chaque bain que vous prenez peut faire la même chose. Chaque pas dans l'océan, chaque promenade au bord d'une rivière, chaque repos au bord d'un ruisseau est une occasion de guérir. Et cette guérison peut être reçue par vous, ou destinée aux autres, à la planète ou aux deux. »

* Candace Crow Gloldman vous explique dans cette courte vidéo :




Se connecter à la partie supérieure de votre être.


Commencez par vous dire, à voix haute et en vous : « Je communique clairement et directement avec mon Moi Supérieur. (Ou l’aspect divin, mon Âme Suprême ou n’importe quel terme qui résonne avec vous.) » Comprendre que cette vaste présence est en vous et non pas extérieure à vous, permettra à la communication de se faire plus facilement lors de votre séance.




Préparez une liste de questions à poser pendant votre séance.


Préparez environ 7-10 questions. Habituellement, quand on pose des dizaines de questions, ce sont généralement les mêmes questions qui sont simplement posées de manières différentes. Prenez un stylo et un papier et commencez à écrire autant de questions que vous voulez, puis examinez leurs relations les unes avec les autres et voyez comment vous pouvez les condenser. Il est souvent plus satisfaisant d’obtenir des réponses très complètes à moins de questions que des réponses courtes à de nombreuses questions. Attendez-vous également à ce que vos questions changent. Ça arrive souvent après avoir fait sa première liste. Certaines réponses peuvent même vous parvenir avant votre séance ! Oui ! C’est comme ça que ça marche !




Les attentes, laissez-les chez vous en partant !


Il est utile de laisser vos attentes de côté autant que possible. Chaque séance est aussi unique que la personne qui la reçoit. Vous pouvez lire des livres ou regarder des vidéos tous les jours, mais votre séance se déroulera au sein de votre conscience d’une manière qui vous sera propre et se fera plus agréablement si vous ne vous attendez pas à ce que certaines choses se passent ou pas.

Un aspect très important à garder en tête est que presque tout le monde est totalement ou partiellement conscient durant leur expérience. Une séance de soin quantique n’est pas une anesthésie. Vous serez probablement conscient de votre expérience et vous vous souviendrez de beaucoup, voire de la totalité de votre séance à votre réveil.

Toutes les réponses sont en vous — Vraiment. Vos réponses viendront de l’intérieur. Votre Moi Supérieur, votre Aspect Divin, votre Âme Suprême est en vous. Ou plus précisément vous, votre esprit conscient existe au sein de cet aspect supérieur.

Donc, votre Soi Supérieur n’est absolument pas séparé de vous.

C’est un concept merveilleux et stimulant, mais difficile à comprendre pour beaucoup, d’autant plus que la plupart d’entre nous avons été programmés, depuis notre enfance, pour aller chercher des conseils et des réponses auprès des autres !

À quoi «vous attendez-vous» dans une session de guérison quantique. Regardez-vous des sessions sur YouTube et vous attendez-vous à ce que votre session soit la même? Vous attendez-vous exactement au contraire? Avez-vous des attentes que vous ne connaissez même pas? Dans cette vidéo, Candace décrit deux versions des attentes et deux résultats très différents.




Êtes-vous un buveur de thé ou de café ?


Ne consommez pas trop de caféine avant votre séance, mais ne coupez pas « d’un coup ». Vous devez être détendu, mais vous ne voulez pas venir avec un mal de tête dû au manque de caféine.




Un petit encas ou un repas léger avant votre séance.


C'est une bonne idée, ne commencez pas la séance si vous avez faim.




Habillez-vous très confortablement avec des vêtements amples.


Pas trop de bijoux et optez pour un mascara léger si vous en portez. Il y a souvent des larmes, qui sont un « mécanisme de libération » et elles sont les bienvenues.




La méditation pour vous entrainer à lâcher prise, et vous détendre.


Entraînez-vous à calmer ou à apaiser votre esprit du mieux possible grâce à la méditation ou peut-être même en faisant une pause dans la nature — en évitant de regarder votre téléphone ou de vous concentrer sur votre travail ou autres obligations.

Et, entraînez-vous à rêvasser et découvrez comment les informations vous parviennent de manière unique. Parfois, c’est en voyant des images, parfois en imaginant des images, parfois c’est comme si un film se déroulait derrière vos paupières, mais c’est plus rare.

Certaines personnes entendent des informations avec des mots ou des voix. Certains n’ont que des phrases ou obtiennent des paquets d’informations de manière auditive.

Certaines personnes ont juste un fort sentiment de simplement savoir. Certaines personnes ressentent des informations émotionnellement ou dans leur corps physique.

Quelques rares personnes sentent des odeurs ou goûtent leurs réponses, mais c’est également un moyen parfaitement valable de recevoir des informations.

L’information peut venir de n’importe laquelle de ces façons !

Votre Moi Supérieur utilise votre imagination comme langage pour vous parler. Intégrer cette idée et se préparer un peu pour stimuler votre imagination est un bon moyen de vous préparer.

Une grande partie du monde parle de pleine conscience et de méditation ces temps-ci. Souvenez-vous que la méditation est une pratique ! Vous devez commencer quelque part.

Le but n'est pas un esprit sans pensées, mais un esprit généralement plus calme ou plus apte à l'être ! Il existe de nombreuses approches de la méditation. Prenez le temps de faire des recherches et de trouver celui qui vous correspond.

Petite explication simple de "qu'est ce que la méditation?"

Candace Crow Goldman, créatrice de la méthode BQH vous expliques.




Écouter l'enregistrement que je vous transmets avant la séance.


Écoutez le plusieurs fois avant le jour de la séance, afin de vous familiariser avec l'état d'hypnose.

​​




Prévoir de poser sa journée.


Ou avoir un moment calme avant et après la séance, afin que votre esprit soit apaisé, et que vous puissiez profiter de cet état de bien être une fois la séance terminée.





selon Candace Crow Goldman (Créatrice de la méthode BQH), toutes les videos sont sous-titrées en Français, vous pouvez les activer si ce n'est pas la cas dans les options en bas à droite de la video

L'imagination est le langage de votre Soi Supérieur. Vous permettre d'accéder à votre imagination peut faire toute la différence dans une séance de guérison quantique ! Notre société s'est attachée à minimiser notre accès et à nourrir notre imagination. À quelle fréquence vous a-t-on dit «d'arrêter d'imaginer des choses» ou de «sortir la tête des nuages» ou d'arrêter de «rêver à votre vie»? Cette programmation est profonde et peut affecter considérablement votre session de guérison quantique.

Comment choisir le meilleur praticien pour vous. Pouvez-vous vraiment avoir une bonne séance, avec une expérience de guérison positive avec quelqu'un qui ne pratique pas depuis de nombreuses années? Candace jette un regard sur l'importance de se connecter et de s'aligner énergiquement avec le praticien choisi.