STOP TABAC !
ARRÊTER DE FUMER AVEC L'HYPNOSE
-
Réfléchir à l'Intention que vous souhaitez poser.SANTÉ — Découvrir ou comprendre la cause énergétique fondamentale de problèmes de santé spécifiques et les résoudre. RELATIONS —Pour comprendre les schémas de vie que nous avons avec plusieurs personnes ou la dynamique de certaines relations individuelles spécifiques afin d’y apporter plus de paix et d’harmonie. CHEMIN DE VIE — Habituellement lié au travail et à l’emploi, de nombreuses personnes exercent le métier qu’elles ont simplement pour répondre aux attentes des autres, payer leurs factures et sont souvent épuisées ou s’ennuient. Il existe peut-être d’autres voies pour vous ! ORIGINES ET OJECTIFS SPIRITUELS — Quelle est votre histoire galactique, quelle est votre ascendance cosmique, quelles autres incarnations avez-vous vécues et comment affectent-elles votre évolution spirituelle ? Y a-t-il des aspects de vous-même que vous pouvez intégrer pour vous aider dans votre vie actuelle ? Les intentions comptent. Votre intention et celle du praticien aussi ! Il est utile d'avoir une intention claire en réservant une session et surtout de pouvoir transmettre cette information au praticien choisi. L'intention du praticien est également importante et ne peut être écartée dans l'échange énergétique d'une séance de guérison quantique.
-
Buvez de l’eau !L’eau c’est la conscience ! Vous pouvez considérer votre corps comme une sorte de batterie qui, si elle est bien entretenue, peut faciliter la connexion et la communication avec d’autres plans énergétiques. Hydratez-vous. Commencez dès maintenant et buvez de l’eau avant et même pendant votre séance. Ne vous inquiétez pas sur le besoin d’aller aux toilettes. Ce FLUX est une bonne chose ! Buvez vos intentions, libérez tout ce qui ne vous sert pas. Vous pouvez même commencer avec votre prochain verre d’eau. L'eau est plus importante que vous ne le pensez en matière d'exploration de la conscience ! « Chaque verre d'eau que vous buvez a le potentiel de vous guérir de tout ce qui vous afflige. Chaque bain que vous prenez peut faire la même chose. Chaque pas dans l'océan, chaque promenade au bord d'une rivière, chaque repos au bord d'un ruisseau est une occasion de guérir. Et cette guérison peut être reçue par vous, ou destinée aux autres, à la planète ou aux deux. » * Candace Crow Gloldman vous explique dans cette courte vidéo :
-
Se connecter à la partie supérieure de votre être.Commencez par vous dire, à voix haute et en vous : « Je communique clairement et directement avec mon Moi Supérieur. (Ou l’aspect divin, mon Âme Suprême ou n’importe quel terme qui résonne avec vous.) » Comprendre que cette vaste présence est en vous et non pas extérieure à vous, permettra à la communication de se faire plus facilement lors de votre séance.
-
Préparez une liste de questions à poser pendant votre séance.Préparez environ 7-10 questions. Habituellement, quand on pose des dizaines de questions, ce sont généralement les mêmes questions qui sont simplement posées de manières différentes. Prenez un stylo et un papier et commencez à écrire autant de questions que vous voulez, puis examinez leurs relations les unes avec les autres et voyez comment vous pouvez les condenser. Il est souvent plus satisfaisant d’obtenir des réponses très complètes à moins de questions que des réponses courtes à de nombreuses questions. Attendez-vous également à ce que vos questions changent. Ça arrive souvent après avoir fait sa première liste. Certaines réponses peuvent même vous parvenir avant votre séance ! Oui ! C’est comme ça que ça marche !
-
Les attentes, laissez-les chez vous en partant !"Il est utile de laisser vos attentes de côté autant que possible. Chaque séance est aussi unique que la personne qui la reçoit. Vous pouvez lire des livres ou regarder des vidéos tous les jours, mais votre séance se déroulera au sein de votre conscience d’une manière qui vous sera propre et se fera plus agréablement si vous ne vous attendez pas à ce que certaines choses se passent ou pas. Un aspect très important à garder en tête est que presque tout le monde est totalement ou partiellement conscient durant leur expérience. Une séance de soin quantique n’est pas une anesthésie. Vous serez probablement conscient de votre expérience et vous vous souviendrez de beaucoup, voire de la totalité de votre séance à votre réveil. Toutes les réponses sont en vous — Vraiment. Vos réponses viendront de l’intérieur. Votre Moi Supérieur, votre Aspect Divin, votre Âme Suprême est en vous. Ou plus précisément vous, votre esprit conscient existe au sein de cet aspect supérieur. Donc, votre Soi Supérieur n’est absolument pas séparé de vous. C’est un concept merveilleux et stimulant, mais difficile à comprendre pour beaucoup, d’autant plus que la plupart d’entre nous avons été programmés, depuis notre enfance, pour aller chercher des conseils et des réponses auprès des autres ! À quoi «vous attendez-vous» dans une session de guérison quantique. Regardez-vous des sessions sur YouTube et vous attendez-vous à ce que votre session soit la même? Vous attendez-vous exactement au contraire? Avez-vous des attentes que vous ne connaissez même pas? Dans cette vidéo, Candace décrit deux versions des attentes et deux résultats très différents.
-
Êtes-vous un buveur de thé ou de café ?Ne consommez pas trop de caféine avant votre séance, mais ne coupez pas « d’un coup ». Vous devez être détendu, mais vous ne voulez pas venir avec un mal de tête dû au manque de caféine.
-
Un petit encas ou un repas léger avant votre séance.C'est une bonne idée, ne commencez pas la séance si vous avez faim.
-
Habillez-vous très confortablement avec des vêtements amples.Pas trop de bijoux et optez pour un mascara léger si vous en portez. Il y a souvent des larmes, qui sont un « mécanisme de libération » et elles sont les bienvenues.
-
La méditation pour vous entrainer à lâcher prise, et vous détendre."Entraînez-vous à calmer ou à apaiser votre esprit du mieux possible grâce à la méditation ou peut-être même en faisant une pause dans la nature — en évitant de regarder votre téléphone ou de vous concentrer sur votre travail ou autres obligations. Et, entraînez-vous à rêvasser et découvrez comment les informations vous parviennent de manière unique. Parfois, c’est en voyant des images, parfois en imaginant des images, parfois c’est comme si un film se déroulait derrière vos paupières, mais c’est plus rare. Certaines personnes entendent des informations avec des mots ou des voix. Certains n’ont que des phrases ou obtiennent des paquets d’informations de manière auditive. Certaines personnes ont juste un fort sentiment de simplement savoir. Certaines personnes ressentent des informations émotionnellement ou dans leur corps physique. Quelques rares personnes sentent des odeurs ou goûtent leurs réponses, mais c’est également un moyen parfaitement valable de recevoir des informations. L’information peut venir de n’importe laquelle de ces façons ! Votre Moi Supérieur utilise votre imagination comme langage pour vous parler. Intégrer cette idée et se préparer un peu pour stimuler votre imagination est un bon moyen de vous préparer. Une grande partie du monde parle de pleine conscience et de méditation ces temps-ci. Souvenez-vous que la méditation est une pratique ! Vous devez commencer quelque part. Le but n'est pas un esprit sans pensées, mais un esprit généralement plus calme ou plus apte à l'être ! Il existe de nombreuses approches de la méditation. Prenez le temps de faire des recherches et de trouver celui qui vous correspond. Petite explication simple de "qu'est ce que la méditation?" Candace Crow Goldman, créatrice de la méthode BQH vous expliques.
-
Écouter l'enregistrement que je vous transmets avant la séance.Écoutez le plusieurs fois avant le jour de la séance, afin de vous familiariser avec l'état d'hypnose.
-
Prévoir de poser sa journée.Ou avoir un moment calme avant et après la séance, afin que votre esprit soit apaisé, et que vous puissiez profiter de cet état de bien être une fois la séance terminée.
Les fausses bonnes excuses pour ne pas arrêter de fumer
ARRÊTER DE FUMER AVEC L'HYPNOSE
L'hypnose est un soutient à votre motivation mais en aucun cas ce n'est une formule magique qui vous fera arrêter la cigarette sans effort.
L'hypnose est comme un catalyseur à votre propre motivation. Votre meilleur atout, C'EST VOUS !
SÉANCE N°1 : Anamnèse
-
Lors de cette première séance nous discutons de votre objectif et du contexte global de votre vie.
-
Je vous expliques comment fonctionne le protocole, et effectuons la première séance d'hypnose.
Durée : Entre 1h et 1h30
SÉANCE N°2 : Hypnose
-
15 jours après votre 1 séance. Nous débriefons des changements depuis la séance précédente.
-
Séance d'hypnose.
-
À cette 2ème séance vous commencez votre nouvelle vie de NON fumeur !
Durée : Entre 45min et 1h
SÉANCE N°3 : Hypnose
-
Nous échangeons sur ce que se passe pour vous pendant votre arrêt.
-
Nous renforçons le travail accompli par cette 3ème séance d'hypnose, qui s'adapte en fonction de vos besoins et d'éventuelles difficultés que vous rencontrez.
FÉLICITATION À VOUS !