top of page

Faire vibrer et résonner VOTRE vérité !

homéopathie

Le Coaching Olfactif utilise les propriétés des odeurs et les vibrations de certaines huiles essentielles pour obtenir des résultats concrets en coaching.

Le Coaching Olfactif, permet de mobiliser ses ressources et de libérer son énergie vitale pour découvrir de nouvelles solutions dans le contexte exploré. 

L’odorat est un sens qui privilégie un accès direct aux émotions et permet une vision plus intuitive et globale. Le monde des odeurs nous transporte dans notre imaginaire et notre inconscient.

 

Les huiles essentielles archétypales répertoriées sont connues pour leurs correspondances avec la psyché, les centres énergétiques et pour leurs résonances somatiques.

C’est une rencontre entre les molécules odorantes des huiles sélectionnées ,votre appareil olfactif et votre ressenti. Je vous accompagne dans l'évaluation de la cohérence de votre objectif en lien avec vos motivations, vos désirs profonds, votre sensibilité.

Vos aspirations profondes émergent et vous permettent d’avancer avec plus de discernement et de sérénité dans votre vie.

qu'est ce que l'olfactoCoaching
Pourquoi le Coaching Olfactif ?

Découvrez les bienfaits du Coaching par les Odeurs

ZZZZZ

Pourquoi le Coaching Olfactif ?

Le Coaching Olfactif, est un accompagnement par les huiles essentielles afin de vous aider à savoir si la direction, l'objectif, le but, que vous vous êtes fixé est le plus juste pour vous, si cette direction résonne bien avec votre vérité intérieur ... Celle qui vibre jusqu'au fond de vous !

Avec les huiles faites résonner VOTRE vérité ! 

Est-ce que le Coaching Olfactif est fait pour vous ? 

 

  • Si vous êtes en plein questionnement professionnel, et que vous avez un projet en tête ?

  • Vous souhaitez changer de vie, déménagement ? 

  • Vous souhaitez confronter votre projet à vos désirs profonds ? 

Alors le coaching Olfactif est fait pour vous !
 

Comment se déroule
l'accompagnement ?

L'accompagnement se fait sur plusieurs séances, espacées d'environ 15 jours, selon les besoins.