Soin Métamorphique

Le Toucher métamorphique est une technique inspirée de la réflexologie et qui se distingue par son toucher particulier et son”laisser être”. Il permet la reconnexion avec la force de vie présente en chacun. La technique de métamorphose permet une harmonisation énergétique et une libération des mémoires cellulaires.

Pourquoi une séance de Soin Métamorphique ?

Le soin métamorphique est capable de soulager des schémas d’inconfort tels que des peurs, des angoisses et du stress face à des situations récurrentes de la vie.

 

Il vise à libérer les blocages psycho-énergétiques inscrits dans la mémoire cellulaire et en grande partie imprimé en nous au cours de notre vie intra-utérine, qui empêchent d’agir, de bouger et de construire, en d’autres mots d’avancer.

 

Ce soin aide à laisser la porte ouverte à de nouvelles perspectives. Il a pour objectif de métamorphoser la personne que nous sommes en celle que nous aurions été, sans ces schémas limitants. Il permet d’atteindre son plein potentiel et de prendre conscience que notre meilleur outil de guérison, c’est nous-mêmes !

 

Il n’est pas possible de savoir exactement à l’avance ce qu’il va apporter. Il y a d’abord une détente profonde qui va progressivement libérer des souvenirs douloureux, des malaises physiques, des souffrances affectives…

Des transformations se produisent et les vieux schémas cèdent avec plus ou moins de rapidité en fonction de ce que chacun est prêt à vivre. Il y a un rééquilibrage, une harmonisation en soi qui mènent à plus de confiance, de force et de sérénité.

Les bienfaits sont multiples et pour tous ! Quelque soit l’âge, la condition physique et psychique, le Massage Métamorphique est un processus de bien-être, de reconnexion à la version la plus authentique de soi-même.

Pour qui ? TOUT LE MONDE !

° Enfants

° Ados

° Adultes

° Personnes âgées, 

° Femmes enceintes,

° Etc !

Comment se déroule une séance de Soin Métamorphique ?

Pendant le soin, différents types de touchers sont effectués .. à distance ... légers ... profonds ... des arrêts ... 

...ou des micro-mouvements sur certaines zones des pieds, des mains et de la tête.

Ce touché va déclencher un processus de rééquilibrage harmonique du corps et de ses potentiels énergétiques.

La particularité de la méthode est qu'il n'y a ni diagnostic, ni traitement, ni manipulation physique. Le praticien du Soin  Métamorphique agit comme un catalyseur de la force vitale de la personne.

Il s'agit pour le praticien d'accompagner le processus naturel d'auto-guérison propre à chacun, en respectant son rythme et l'intelligence du processus.

Prenons l'image de la graine, dont le germe est vivant et qui est habitée de la force vitale, de l'intelligence pour devenir un grand arbre. La terre est simplement présente ... car ce n'est pas la terre qui fait pousser l'arbre, c'est l'intelligence de vie de la graine qui organise la croissance dans la terre dont elle a besoin.

La technique métamorphique fait confiance à l'intelligence de vie en chacun, pour guider le processus de transformation vers son accomplissement.

Les bienfaits peuvent se faire ressentir au moment de la séance, mais aussi les jours, semaines et mois suivant la séance, en fonction de ce que vous êtes prêts à libérer et à métamorphoser.

À SAVOIR : le soin se pratique habillé.

Le toucher métamorphique, est un soin dit énergétique, et ne remplace en aucun cas un avis ou traitement médical.